dimanche 8 mai 2011

Fichtre

Je peux vous le dire les enfants, l'heure est grave!
Encore un de perdu!!?!

...

Comment ça de "quoi je parle"? 
Bon ok, petite explication. Ce matin, petit dej, télé, E-News (chaine d'info people XD)
J'ai eu le choc d'apprendre qu'Henry Cavill s'est fiancé il y a peu!
Ah bah j'avais prévenu que l'heure était grave... 


Passé le 1/4 d'heure de lamentation (blague), j'ai décidé de dresser la liste 
de mes autres "husbands" potentiels (qui sont à l'heure actuelle plus ou moins célibataires)

Prince Caspian himself, 
j'ai nommé le mirifique Ben Barnes, bientôt la trentaine mais peu importe!  

Rupert Grint forcément (bientôt 10 ans d'amûur XD), 
même si je suis plus grande que lui

 Il est parfois bon d'aller voir loin... je vous présente mister BG coréen: Ju Ji Hun
(dans le film Antique Bakery clic il est encore plus crousti-fondant que les pâtisseries qu'il vend)

 Et enfin Garrett Hedlund que j'adore depuis qu'il a joué Patrocle 
(la seule raison qui me pousse à regarder Troie)

Maintenant pour ceux qui s'inquiètent pour ma santé mentale je dirais
"oh ça va c'est dimanche". 
Le rapport? aucun mais c'est comme ça
Soit dit en passant qui n'a jamais fantasmé, même un peu. Alors Hein!? 
Ha ha!